Kris Van Assche chez Dior

Publié le par Numéro 36

Kris Van Assche, dont les collections sont chez Numéro 36,  vient d'être nommé ce jour Directeur Artistique de Dior Homme, et prend donc la suite de Hedi Slimane.

 

à lire sur le site Internet du Figaro, l'interview de Kris Van Assche le 30 mars :

 

Extraits :

"

Le créateur belge a signé, hier, son contrat avec une prise d'effet immédiate. Interview sur le vif du nouveau directeur de création de Dior Homme.

 

 

Trois ans après votre départ, vous revenez chez Dior Homme par la grande porte. Avec quel projet ?

  

 

 

Cette maison est, pour moi, l'image absolue de la haute couture. C'est une griffe prestigieuse, je la connais très bien pour y avoir collaboré pendant quatre ans, et je suis aujourd'hui heureux de la retrouver, afin d'explorer toute son histoire et de profiter de ses précieux ateliers, pour continuer à aller de l'avant en mode masculine.

 

 

 

N'est-il pas difficile de succéder à Hedi Slimane ?

 

 

 

Je ne vais pas dire que je ne me suis pas secrètement posé la question, mais j'ai surtout le droit de prendre aujourd'hui mon temps, de m'installer et de trouver mes marques dans cette maison, avant de vous donner une réponse.

 

 

Allez-vous suspendre votre propre marque pour vous consacrer entièrement à Dior Homme ?

 Absolument pas, ma griffe Kris Van Assche a déjà une réalité commerciale, elle est essentielle à mon cheminement personnel, et elle n'est pas incompatible avec Dior Homme

 
 
"
 
 

Publié dans numero36

Commenter cet article