Défilés Automne/Hiver 2007/2008

Publié le par Numéro 36

Bientôt les collections Printemps Eté 2007 chez Numéro 36, avec une nouveauté : Y-3, la collection dessinée par Yojhi Yamamoto pour Adidas (homme, femme & accessoires) en exclusivité en Bretagne… On en reparlera, mais avant, les semaines des défilés Automne Hiver 2007 / 2008 à Paris.

 

 

 

Au programme :

 

 

-         Felipe Oliveira Baptista, à nouveau invité par la Chambre Syndicale à présenter ses collections lors de la semaine de la Haute-Couture. Le Défilé a lieu le lundi 22 janvier à 12h00 au Tennis Club de Paris. Hélàs, impossible de me libérer pour y assister. Je passerais voir les collections à la fin du mois ou lors de la semaine du prêt-à-porter féminin en mars.

-         La semaine du prêt-à-porter Homme, du 27 janvier au 5 février : au programme, Martin Margiela, Kris Van Assche et Raf Simons bien évidemment ! Une visite chez Y-3 pour les preview (Y-3 défile à New York), et quelques pistes que j’ai hâte de découvrir, notamment de nouvelles lignes dessinées par des collectifs d’artistes new-yorkais et suédois, dont les univers d’origine sont plus le design et la musique que la mode… à suivre !

-         Et enfin la semaine du prêt-à-porter Femme, fin février / début mars : à nouveau Martin Margiela, Véronique Leroy, Y-3 pour l’ensemble des lignes, Felipe Oliveira Baptisa, Karine Arabian, et toujours d’autres pistes…

 

 

Week-ends chargés en perspective, mais tellement agréable !

 

 

C’est pourquoi Numéro 36 sera fermé exceptionnellement lundi 29 janvier, et probablement le 1er lundi du mois de mars (le calendrier de la semaine Femme n’est pas encore définitivement fixé).

 

 

A venir sur le blog : les compte-rendus de ces semaines, et les premières impressions pour l’Hiver prochain !

 

Publié dans Mode & accessoires

Commenter cet article