Ex Voto - senteurs & soins

Publié le par Numéro 36

Les collections Ex Voto puisent leur inspiration dans la recherche d’une élégance contemporaine et d’un luxe discret, éliminant tout détail superflu pour mettre en valeur des objets aux lignes épurées, aux matières nobles, aux parfums inédits, imaginés dans une palette de couleurs harmonieuse de blanc, perle, taupe, brun et turquoise…

Les Senteurs, déclinées en bougies parfumées et parfums d’intérieurs, offrent des fragrances originales et subtiles, pour une atmosphère agréable et délicatement parfumée.

Les lignes Spa pour le bain & le corps sont une association harmonieuse de parfums exclusifs, d’extraits de plantes et de flacons au design pur, pour une relaxation intense en toute sérénité.

 

 

 

Créé en 1994 par Nathalie Paillarse, Ex Voto reçoit dès l’origine un excellent accueil de la presse française et internationale, et les produits sont présentés dans les magazines les plus prestigieux tels que Vogue, Elle, Cosmopolitain, Vanity Fair…

Deux ans après la création de son entreprise, Nathalie Paillarse reçoit du Minsitre de la Culture le Prix Veuve Cliquot de la jeune femme d’affaires de l’année et est sélectionnée par le Who’s Who pour figurer parmi les personnalités françaises.

Par delà la création de toutes les collections Ex Voto, Nathalie Paillarse designe également des lignes exclusives pour des clients de prestige, et vient de lancer une ligne de produits d’accueil destinée aux hôtels de luxe. Elle collabore également à des projets de décoration avec des cabinets d’architectes réputés internationalement.

 

Les produits Ex Voto sont distribués sélectivement en France et à l’étranger dans les concept-stores, les magasins de décoration et d’architecture intérieure, les grands department stores et dans de prestigieux hôtels 5 étoiles. Parmi les clients figurent des établissements connus et renommés : Barneys, Boffi, W Hotel à New-York, B&B, Agape et Tad en Italie, Kelly Hoppen, Fotnum & Mason, The Conran Shop à Londres, l’hôtel Four Seasons – George V à Paris, Luminaire à Miami, Lane Crawford à Hong-Kong ou Agitato à Tokyo…

 

Publié dans Senteurs & soins

Commenter cet article